Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles Campésiennes

Aiguilles Campésiennes
Salle LCR Edouard Branly                          
77420 CHAMPS SUR MARNE
tous les samedis de 14h à 18h
et pendant les vacances scolaires


BRODERIE-CANEVAS-CARTONNAGE-
CROCHET-FEUTRINE-TRICOT etc...

Personne à contacter :
Mme PUAULT Lucile
0620327106
lucilepuault@numericable.fr

Rédactrice du blog : Mme DUPIN Béatrice

 

 

Aiguilles Campésiennes

 

Cliquez sur la photo pour plus de précisions sur Paris 2024
FB-LinkedIn-1

 

 

 

 

Newsletter
Pour lutter contre l'Alzheimer (cliquez sur le manchon)

 

 

images (3)

Visiteurs
Depuis la création 46 204
13 février 2018

Rendez-vous du samedi 10 février

 

Je suis Béa et reprends le blog de Brigitte qui l'avait si bien tenu, je ferai en sorte d'être à la hauteur, quoique je ne suis pas une pro mais je suis à l'écoute de toutes vos suggestions et je sais que Brigitte n'est pas trop loin pour y jeter un oeil et me conseiller.

Notre 1er rendez-vous autour d'un bon gâteau au chocolat que j'ai préparé pour bien démarrer l'après-midi avec quelques calories pour tenir le coup !!!!

P1160350

barres2(BlogTrucAstuce

Simone a terminé sa broderie, la voici dans son bel encadrement. Très raffiné. Bravo Simone

P1160342

Elle a aussi bien travaillé sur la nouvelle broderie de .... Mickette !!!!! un petit clin d'oeil entre Simone et moi.

P1160349

barres2(BlogTrucAstuce

 Christine a terminé sa petite souris. C'est sa toute première et je la trouve craquante. Aussi il faut lui donner un prénom !!!!

P1160343

Elle a également crocheté une jolie trousse et une pochette pour son portable avec une grosse laine spéciale 

P1160345P1160346

 Et elle a commencé une jolie couverture en tricot pour bébé sur les conseils de Nathalie

P1160348

barres2(BlogTrucAstuce

 

Marie-Claude a terminé son pull au tricot, petit problème : elle a cousu les manches à l'envers ..... qu'à cela ne tienne, Françoise va tout arranger et ceci dans la bonne humeur !!!!

P1160344

P1160359

barres2(BlogTrucAstuce

Eléana confectionne des chaussons au crochet pour un bébé, n'ayant pas les explications écrites, elle n'est guidée que par photos, ce qui n'est pas évident, il faut absolument que l'on trouve un modèle pour l'aider.

P1160351

barres2(BlogTrucAstuce

 

Nathalie est arrivée un peu plus tard et nous a montré sa serviette de bain pour bébé avec les petits canards brodés.

C'est trop mignon, bravo Nathalie.

P1160355P1160354

Elle a également commencé un joli boléro vert anis au tricot.

Avec sa nouvelle coupe de cheveux, n'est-elle pas jolie ?

P1160363

barres2(BlogTrucAstuce

Martine tricote un joli pull à rayures pour sa fille. Il semblerait que la laine dorée glisse et rende le travail assez difficile. Quel courage !

P1160347

barres2(BlogTrucAstuce

Lucile a terminé sa jolie corbeille en tissu toute doublée et cousue main. Notez ces belles broderies faites en feutrine et rubans.

P1160358

P1160366

barres2(BlogTrucAstuce

 

Françoise a commencé un petit lutin au tricot

IMG-20180213-WA0008

barres2(BlogTrucAstuce

Et moi, Béa qui me lance au tricot pour la 1ère fois, commence un pull tube au point mousse.

P1160369

barres2(BlogTrucAstuce

Une petite pensée pour Brigitte.

Ji3z0Fz61xgEi_E8DzlFauq1DyI

 

Publicité
Commentaires
M
Un régal ce blog, tu reprends le flambeau avec brio ma Béa.<br /> <br /> Bravo les filles.
Répondre
J
Je confirme c'est une belle prise en main effectuée par Béa.<br /> <br /> De jolies choses sur ce blog.<br /> <br /> Euh seul bémol, vous avez mangé tout le gâteau et moi tintin c'est pô juste.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisou
Répondre
G
Cc. Super béa bravo. Comme ça je vous suis à distance. De biens belles choses comme d'habitude. <br /> <br /> Je veux voir Marie avec le pull sur le dos. <br /> <br /> Bises à vous toutes. <br /> <br /> Brigitte
Répondre
M
Hé ben tu t'amuses bien Béa!! Tes copines font toutes de jolies choses! Je propose Rosy pour la souris (simple suggestion!) j'aime beaucoup la couverture en tricot modulaire! Et toi un pull tube aux aiguilles droites, quel courage! moi je le ferai aux aiguilles circulaires, mais c'est la prochaine étape!!!! Bravo!!;)
Répondre
C
Joli travail Mesdames ! Bravo Béa pour cette prise en main, très réussie, continuez, nous avons plaisir à voir ce qui se fait du côté de chez vous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité