Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles Campésiennes

Aiguilles Campésiennes
Salle LCR Edouard Branly                          
77420 CHAMPS SUR MARNE
tous les samedis de 14h à 18h
et pendant les vacances scolaires


BRODERIE-CANEVAS-CARTONNAGE-
CROCHET-FEUTRINE-TRICOT etc...

Personne à contacter :
Mme PUAULT Lucile
0620327106
lucilepuault@numericable.fr

Rédactrice du blog : Mme DUPIN Béatrice

 

 

Aiguilles Campésiennes

 

Cliquez sur la photo pour plus de précisions sur Paris 2024
FB-LinkedIn-1

 

 

 

 

Newsletter
Pour lutter contre l'Alzheimer (cliquez sur le manchon)

 

 

images (3)

Visiteurs
Depuis la création 46 143
5 juin 2016

Juin 1

Un début à 3 pendant lequel nous avons admiré le magnifique travail de Chantal

IMG_20160604_141106

Puis nous avons accueilli Carine et Edith

rencontrées virtuellement grâce à Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin.

 

Pendant qu'elles nous parlaient de leur association

Scan_20160604_212239 - Copie

et que nous envisagions une collaboration

ideotiste

Simone poursuivait sa broderie

IMG_20160604_161721

Chantal et moi avons continué des cartes

bidouillages

Carine et Edith découvraient cette technique avec beaucoup de plaisir et de réussite

 

Publicité
Commentaires
A
Il est chouette le casier Chantal dommage j'aurais aimé le voir en vrai.<br /> <br /> J'espère rencontrer ces dames et voir effectivement pour un projet commun.<br /> <br /> Simone tu as déjà bien avancée ta nouvelle broderie.<br /> <br /> Fréd. pense à mon bébé marron.<br /> <br /> Bonne semaine à vous toutes.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité