Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles Campésiennes

Aiguilles Campésiennes
Salle LCR Edouard Branly                          
77420 CHAMPS SUR MARNE
tous les samedis de 14h à 18h
et pendant les vacances scolaires


BRODERIE-CANEVAS-CARTONNAGE-
CROCHET-FEUTRINE-TRICOT etc...

Personne à contacter :
Mme PUAULT Lucile
0620327106
lucilepuault@numericable.fr

Rédactrice du blog : Mme DUPIN Béatrice

 

 

Aiguilles Campésiennes

 

Cliquez sur la photo pour plus de précisions sur Paris 2024
FB-LinkedIn-1

 

 

 

 

Newsletter
Pour lutter contre l'Alzheimer (cliquez sur le manchon)

 

 

images (3)

Visiteurs
Depuis la création 46 226
12 mars 2016

Mars1

Pas beaucoup mais nous avons bien bossé.

laine

Chantal montre sa super avancée.

DSCN5971

 Et commence une libellule.

Promis je pense à ton âne ;@)

chan2

Murielle commence un nouveau tricot.

MU2

 Là, elle réfléchit.

MU1

 Puis premier essai pour les boutons.

MU3

 Me concernant, j'ai avancé mon projet LSF.

Grâce aux boutons que j'ai trouvés ICI 

LSF

 Voilà pour ce samedi.

 

Publicité
Commentaires
M
Ah, mais... je n'ai pas vu le dernier tricot de Muriel terminé !!! Vous avez été sérieuses ! Moi, j'ai brodé un peu dans le train : je suis vraiment à la bourre pour Nans...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité