Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles Campésiennes

Aiguilles Campésiennes
Salle LCR Edouard Branly                          
77420 CHAMPS SUR MARNE
tous les samedis de 14h à 18h
et pendant les vacances scolaires


BRODERIE-CANEVAS-CARTONNAGE-
CROCHET-FEUTRINE-TRICOT etc...

Personne à contacter :
Mme PUAULT Lucile
0620327106
lucilepuault@numericable.fr

Rédactrice du blog : Mme DUPIN Béatrice

 

 

Aiguilles Campésiennes

 

Cliquez sur la photo pour plus de précisions sur Paris 2024
FB-LinkedIn-1

 

 

 

 

Newsletter
Pour lutter contre l'Alzheimer (cliquez sur le manchon)

 

 

images (3)

Visiteurs
Depuis la création 46 215
21 février 2016

Février3

Nous allons commencer par l'atelier "cartes fils"

Assez simple avec un beau rendu.

Il faut pour cela, cette chose

Un petit tapis mousse et un stylo aiguille.

DSCN5879

 Vous choisissez un modèle

1

vous prenez le support à piquer,  votre modèle et vous faites....

Des ptits trous - des ptits trous - toujours des ptits trous

 DSCN5883

 Chantal fait un papillon.....

 DSC02663

 Frèd. un hibou

DSCN5894

Brigitte des oeufs....

DSCN5887

Puis nous voulions essayer le collier T-shirt.

Comment ça ???

Un tuto d'ICI.

-x-x-x-x-

1 - Un T-shirt

DSCN5882

 2 - On découpe

3 - On tire sur les bandes

DSCN5885

4 - On essaie de faire le collier

5 - On le décore

DSC02664

6 - On le porte 

2

7 - Et maintenant le : AVANT / APRES

;@)

3

Une expérience à refaire MAIS avec un T-shirt en coton

Et avec une seule couture ou pas de couture du tout sur les côtés.

57982500

Puis le coin des brodeuses

 Simone

DSC02661

 Chantal

DSCN5891

 Nath.

DSCN5890

Et toujours dans la bonne humeur.

DSC02671

 

Nous nous retrouverons le 13 mars 2016

 

Ectac

  

Publicité
Commentaires
S
Je viens de me rendre compte que le 13 mars je ne serai pas là. <br /> <br /> Je pars à Luchon en cure la veille. <br /> <br /> Il faut que je m'entraîne <br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
M
J'aime toutes ces activités dans la bonne humeur !!!
Répondre
M
J'aurais aimé être des vôtres au lieu de me faire tripatouiller .<br /> <br /> Que c'est beau cette technique, vous continuerez le 13?<br /> <br /> J'aimerais bien essayer.<br /> <br /> Gros bisous les filles et bonnes vacances.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité