Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles Campésiennes

Aiguilles Campésiennes
Salle LCR Edouard Branly                          
77420 CHAMPS SUR MARNE
tous les samedis de 14h à 18h
et pendant les vacances scolaires


BRODERIE-CANEVAS-CARTONNAGE-
CROCHET-FEUTRINE-TRICOT etc...

Personne à contacter :
Mme PUAULT Lucile
0620327106
lucilepuault@numericable.fr

Rédactrice du blog : Mme DUPIN Béatrice

 

 

Aiguilles Campésiennes

 

Cliquez sur la photo pour plus de précisions sur Paris 2024
FB-LinkedIn-1

 

 

 

 

Newsletter
Pour lutter contre l'Alzheimer (cliquez sur le manchon)

 

 

images (3)

Visiteurs
Depuis la création 46 172
23 janvier 2016

Janvier3

Voici nos petites broderies.

anjinha-20Denise_JPG

 

Nath. tricote, mais QUOI ???

Nous ne dirons rien tant que la chose ne sera pas terminée.

Mais je suis sûre que personne ne trouvera.

1

 Simone brode des chaussons 

Mais d'enfant.

Elle a bien avancé.

2

 Fréd s'est avancée sur plusieurs broderies.

3

 Brigitte a continué ses Lapinoux.

4

 Nos fumeuses profitent du balcon.

Vivement les beaux jours.

5

 Nous vous souhaitons un bon week - end.

ob_fbcd0d_2896855nz8yg9v534

Publicité
Commentaires
M
J'adore les chaussons!!!les lapins me font penser à Béatrix Potter, très réussi !<br /> <br /> Si je m'écoutais ,je collectionnerais les ciseaux de broderie,ils sont si stylisés!<br /> <br /> Et puis, il y a l'énigme ?????Aucune idée !<br /> <br /> Bonne semaine à toutes les filles et à samedi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'ai terminé la première paire de chaussons. <br /> <br /> Sus sur la deuxième <br /> <br /> Il n'y a pas à dire, nous formons une véritable ruche.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Nous avons été très sérieuses et productives aujourd'hui ! Et tout cela dans la bonne humeur ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité