Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles Campésiennes

Aiguilles Campésiennes
Salle LCR Edouard Branly                          
77420 CHAMPS SUR MARNE
tous les samedis de 14h à 18h
et pendant les vacances scolaires


BRODERIE-CANEVAS-CARTONNAGE-
CROCHET-FEUTRINE-TRICOT etc...

Personne à contacter :
Mme PUAULT Lucile
0620327106
lucilepuault@numericable.fr

Rédactrice du blog : Mme DUPIN Béatrice

 

 

Aiguilles Campésiennes

 

Cliquez sur la photo pour plus de précisions sur Paris 2024
FB-LinkedIn-1

 

 

 

 

Newsletter
Pour lutter contre l'Alzheimer (cliquez sur le manchon)

 

 

images (3)

Visiteurs
Depuis la création 46 143
27 septembre 2015

Septembre (3)

0_de271_5983a4b0_L

Un grand merci,

 C'est sympa d'y avoir pensé.

Cela m'a fait un grand plaisir.

26_092

 Une nouvelle est arrivée avec l'envie d'apprendre à faire des croix.

Explications et HOP au boulot.

26_093

 Mumu a continué son apprentissage MAC,

Avec des ronds,

Pas mal.

DSCN9801

 Puis après son exercice,

Retour au tricot.

1

 Nath. attaque un ouvrage au crochet Tunisien.

je ne connaissais pas du tout ce "crochet aiguille".

 4

 Simone, brode un petit singe tout mimi.

5

 Fréd., brode une Gorjuss.

6

 Et moi, j'attaque les pattes de ma Bestiole avec du fil Mohair.

7

 

Regardez-les bien,

Il n'en reste plus.

;@)

8

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment un plaisir à chaque fois de vous retrouver et de partager de si bons<br /> <br /> moments.
Répondre
S
Nous avons été plus que raisonnables, car nous n'avons même pas fini la bouteille. <br /> <br /> C'est sympa d'être ensemble.
Répondre
M
Petits moments de fête et de partage comme j'aime !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité