Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles Campésiennes

Aiguilles Campésiennes
Salle LCR Edouard Branly                          
77420 CHAMPS SUR MARNE
tous les samedis de 14h à 18h
et pendant les vacances scolaires

BRODERIE-CANEVAS-CARTONNAGE-
CROCHET-FEUTRINE-TRICOT etc...

Personne à contacter :
Mme PUAULT Lucile
0620327106
lucilepuault@numericable.fr

Rédactrice du blog : Mme DUPIN Béatrice

Aiguilles Campésiennes

Cliquez sur la photo pour plus de précisions sur Paris 2024
FB-LinkedIn-1

 

 

Newsletter
Pour lutter contre l'Alzheimer (cliquez sur le manchon)

 

 

images (3)

Visiteurs
Depuis la création 46 084
8 juillet 2018

DERNIER RENDEZ-VOUS avant les vacances.

Pour ce dernier rendez-vous, Martine a confectionné un gâteau aux noisettes et Catherine un gâteau au chocolat et crème de marron.

Françoise a rapporté 2 tartes, une au chocolat et l'autre aux fruits, tout ceci accompagné d'une bonne bouteille de cidre. Bon appétit les filles !!!!

page

seHtdDvFReJI4qRIdnQqY8s-np8

 Après avoir repris des forces .... passons aux choses sérieuses :

Christine a confectionné 2 petites broderies 

P1170249P1170250

seHtdDvFReJI4qRIdnQqY8s-np8

 Françoise continue sa broderie sur Bécassine 

P1170251

 seHtdDvFReJI4qRIdnQqY8s-np8

Nathalie commence une nouvelle broderie, de jolies lettres d'alphabet

P1170252P1170253

 seHtdDvFReJI4qRIdnQqY8s-np8

Marie-Claude vient de terminer sa toute 1ère broderie

P1170254

seHtdDvFReJI4qRIdnQqY8s-np8

Catherine a bien avancé sur la couverture  au tricot pour son petit-fils : admirez ces jolis moutons !

P1170247

seHtdDvFReJI4qRIdnQqY8s-np8

Martine a presque terminé sa petite broderie : une jolie corbeille de fleurs

P1170245P1170246

Martine a également commencé un pull sans manches au tricot 

P1170255

 seHtdDvFReJI4qRIdnQqY8s-np8

 Béa a terminé sa 1ère broderie et a confectionné un petit pochon

P1170236

Et a commencé une blouse au crochet aux points coquilles

P1170241

P1170242

seHtdDvFReJI4qRIdnQqY8s-np8

Et enfin Muriel qui entame des petits carrés au tricot pour un nouveau projet, malheureusement je n'ai pas de photos.

Un oubli de ma part et je m'en excuse sincèrement.

 

Voilà ! c'était notre dernier rendez-vous de l'année, nous nous retrouverons début Septembre ; en attendant je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes vacances ensoleillées.

ob_ba5b21_vacances-018

Publicité
Commentaires
M
On apprend à faire de belles choses "aux aiguilles. Merci á toutes pour cette nouvelle année de partage de connaissances et de bons gâteaux!! Et merci á Bea pour le blog .<br /> <br /> Bon été á toutes
Répondre
C
Super les filles pour les ouvrages comme pour la pâtisserie .....Bonnes vacances à toutes ! Moi j'y suis déja et ne rentre que début octobre apres ma cure ......<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Le modèle de la blouse je l'ai trouvé sur Lidia tricot crochet youtube (clic sur ce site)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=jH-0I_c8y24 <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
G
Catherine ta couverture va être super.<br /> <br /> Nathalie il est beau cet abcedaire.<br /> <br /> Béa c quoi le modèle de ta blouse ?<br /> <br /> Un grand bravo à Marie pour sa 1ère broderie.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes de belles vacances.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
Hé ben c'était pas un gouter light!! Mais vous avez toutes bien travaillé! Certaines broderies me parlent (elles doivent dormir au fond d'un placard!) et je reconnais le modèle de blouse de Béa!! Belles vacances à toutes et surtout prenez soin de vous!!;)
Répondre
Publicité
Publicité