Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles Campésiennes

Aiguilles Campésiennes
Salle LCR Edouard Branly                          
77420 CHAMPS SUR MARNE
tous les samedis de 14h à 18h
et pendant les vacances scolaires


BRODERIE-CANEVAS-CARTONNAGE-
CROCHET-FEUTRINE-TRICOT etc...

Personne à contacter :
Mme PUAULT Lucile
0620327106
lucilepuault@numericable.fr

Rédactrice du blog : Mme DUPIN Béatrice

 

 

Aiguilles Campésiennes

 

Cliquez sur la photo pour plus de précisions sur Paris 2024
FB-LinkedIn-1

 

 

 

 

Newsletter
Pour lutter contre l'Alzheimer (cliquez sur le manchon)

 

 

images (3)

Visiteurs
Depuis la création 46 091
27 janvier 2018

Samedi 27 janvier 18

Lucile avance la broderie de sa corbeille tissus.

l33

l44

 ob_fa3082_dessin1

 Marie est dans les manches.

m11

 m2

 Martine fait un pull pour sa fille.

 ma11

 Et va tricoter cette laine qui glisse, 

Bon courage.

ma22

 Muriel fait des carrés pour l'association 

Tricote un sourire

mu11

 Nicole cherche à faire quelque chose de cette broderie,

Décousue d'un sac.

n22

 Nathalie est dans les canards.

na11

 Coin - Coin.

na22

 Simone fait un Lapinou

s2

 Il est gros et beau.

Heureusement il a sa culotte.

s11

 Christine va assembler sa miss souris.

c11

 Elle prends forme et entend maintenant.

c22

 Brigitte pour son dernier jour à l'association a continué son Ginger.

b11

b22

 Voilà pour ce samedi qui pour moi (Brigitte) était tout en émotion

Même si je ne l'ai pas montré.

Je vous souhaite pleins de belles créations pour la suite.

g2

 

Publicité
Commentaires
C
Bon vent à Brigitte qui déménage donc apparemment et bonne continuation à l'association !
Répondre
B
Je suis sincèrement désolée de n'avoir pu participer à ce dernier rendez-vous avec toi, tu me manqueras beaucoup et tes rires aussi.<br /> <br /> Je suis quand même contente pour toi de partir vers ton rêve qui devient réalité, alors profite de ta vie, tu le mérites. Tu as une force de caractère que beaucoup de personnes n'ont pas. Je t'envoie mille bisous.
Répondre
N
Et bien le jour j est arrivé. Triste de te voir partir mais quelque part heureuse pour toi de ta nouvelle vie. Un coup de cafard trois heures de train et hop la maison sera toujours ouverte. Gros bisous
Répondre
M
Je n'aurai manqué pour rien au monde ce dernier atelier en ta compagnie,sois heureuse.Je t'embrasse fort.
Répondre
Publicité
Publicité