Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles Campésiennes

Aiguilles Campésiennes
Salle LCR Edouard Branly                          
77420 CHAMPS SUR MARNE
tous les samedis de 14h à 18h
et pendant les vacances scolaires


BRODERIE-CANEVAS-CARTONNAGE-
CROCHET-FEUTRINE-TRICOT etc...

Personne à contacter :
Mme PUAULT Lucile
0620327106
lucilepuault@numericable.fr

Rédactrice du blog : Mme DUPIN Béatrice

 

 

Aiguilles Campésiennes

 

Cliquez sur la photo pour plus de précisions sur Paris 2024
FB-LinkedIn-1

 

 

 

 

Newsletter
Pour lutter contre l'Alzheimer (cliquez sur le manchon)

 

 

images (3)

Visiteurs
Depuis la création 46 138
10 décembre 2016

Décembre 2

Aujourd'hui, un atelier Boule de noël Patch.

DSCN7585

 Elles sont sérieuses j'adore.

Voici les boules.

Ci - dessous, de Muriel.

DSCN7589

 Puis un sapin.

DSCN7593

 Ci - dessous, de Marie.

DSCN7591

Marie fait aussi une écharpe.

DSCN7603

 Ci - dessous, de Martine.

DSCN7600

 Lucile avance son canevas.

DSCN7592

Brigitte avance sa nappe.

DSCN7595

Simone fait un Lapinou pendant que ses élèves bossent.

DSCN7602

 Nicole était juste de passage "car malade" pour apporter le gilet monté de Frédérique.

Merci au mannequin.

nicole

Voilà pour aujourd'hui.

d4c135476d32f7230a3db4a0844f48fd

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir mon gilet :-D mais, surtout, de remercier Nicole !!! à samedi
Répondre
A
Je vous suis de loin. J'aime la variété dans vos travaux. Sympa les boules de Noël. Quelle est cette façon de tricoter une écharpe ? Je ne connais pas cet appareil.<br /> <br /> Bon dimanche à toutes.
Répondre
M
Super cours avec Simone,gros bisous à toi et merci pour ta patience.
Répondre
P
J'adore les boules de noël, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité