Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles Campésiennes

Aiguilles Campésiennes
Salle LCR Edouard Branly                          
77420 CHAMPS SUR MARNE
tous les samedis de 14h à 18h
et pendant les vacances scolaires


BRODERIE-CANEVAS-CARTONNAGE-
CROCHET-FEUTRINE-TRICOT etc...

Personne à contacter :
Mme PUAULT Lucile
0620327106
lucilepuault@numericable.fr

Rédactrice du blog : Mme DUPIN Béatrice

 

 

Aiguilles Campésiennes

 

Cliquez sur la photo pour plus de précisions sur Paris 2024
FB-LinkedIn-1

 

 

 

 

Newsletter
Pour lutter contre l'Alzheimer (cliquez sur le manchon)

 

 

images (3)

Visiteurs
Depuis la création 46 131
29 novembre 2015

Novembre 3

Après avoir lavé ma petite bottine

Simone m'a montré comment coller la broderie

Sur une carte.

DSCN0426

 Un chaussette aux couleurs de la Fance.

DSCN0427

 Piapiatage et tralala

Mais tout en bossant.

 DSCN0428

La preuve

Tricot pour l'une

mumu1

 Broderie pour les autres

DSCN0439

DSCN0440

DSCN0442

Et puis du bourrage et couturage 

Pour ces bestioles.

ours

 Bonne semaine à tous.

 noeud-papilon-tricolore-a-paillettes-60703-rsb

Publicité
Commentaires
M
Et pendant ce temps-là, j'étais très studieuse ! Une super formation aux premiers secours, offerte par la mairie de Champs aux associations... Et, depuis, je bosse pour le marché de noël !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité